Arrestation des élèves pratiquant les placements au lycée et collège Quaben

0
9852

Libreville, le 15 mai (NVG)- Durant les heures de cours, ( aux environs de 11h), plusieurs filles ont été surpris par un surveillant de zone dans les toilettes du Lycée et Collège Quaben de Libreville étant dénudées.

En fait, il ne s’agirait pas de la première fois que des filles de cet établissement de retrouvent dans les toilettes pour s’échanger et aller dans leurs placements. D’après un témoin, c’est une élève du collège Immaculée Conception, qui est à la tête de ce vaste réseau, elle était chargée de venir prendre les autres filles pour se rendre aux différents lieux de rendez-vous. Elles avaient l’habitude de se rendre dans les toilettes pour s’échanger et faire de petites gâteries avant de sortir en douce de l’établissement.

Interrogées par le proviseur, l’une d’elles serait passé aux aveux alors que ce dernier avait déjà fait appel aux éléments de la police judiciaire. Ces derniers n’ont pas tardé à arriver sur le lieu. Encore un énième cas de placements dans l’un des établissements les plus réputés de la capitale gabonaise en matière de rigueur.

Copyright : lesnouvellesdugabon.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here