Aaron Appindagoye: le roc de Sivasspor

0
55

Libreville, le 26 décembre ( NVG)- Aaron Christopher Billy Ondélé Appindagoye, international gabonais âgée de 27 ans, est l’exemple même du sérieux, de la rigueur. L’exemple qu’à force de travail et de discipline la réussite finit par sourire. Défenseur centrale alors qu’il fait ses débuts au FC 105, il sera très vite remarqué par le CF Mounana avec lequel il sera champion du Gabon en 2012.

Après une Can 2015 réussie sur le plan personnel, il est contacté par le club Portugais de Boavis Futebol de la ville de Porto. Et suit un moment de délicatesse dans les clubs Français de Évian TG, Stade Levallois et le club Turque de Ümraniyespor, il est finalement constaté par un club Turque plus huppé, le Sivasspor ( 2019).

Depuis le début de saison, Aaron Appindagoye impressionne. Il s’est imposé comme le véritable patron de la meilleure défense de la Super Lig (D1 Turque) et actuel 1er du championnat. Le  »Monstre » s’épanouit véritablement, au diable les blessures et autres pépins physiques, la panthère est lancée et c’est déjà une saison réussie sur le plan personnel pour cet enfant de Masuku.

Les dirigeants de Sivasspor, son coach et ses coéquipiers se disent ravi de posséder un tel défenseur à la fois << rapide, physique et technique, ayant le sens du positionnement et de la combativité>>.

Copyright : lesnouvellesdugabon.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here