Bilan de la tournée du Réveil Républicain dans le 4ème arrondissement de Port -Gentil

0
84

Libreville, le 3 février 2020(NVG)- Marc Logan Tchango, président du parti politique Réveil Républicain, un jeune parti qui s’installe peu à peu dans la commune de Port-Gentil, a au terme de sa tournée républicaine dans le quatrième arrondissement et de présentation de voeux, tenu à faire un bilan des activités menées par son parti durant cette mobilisation massive des fils et filles dudit arrondissement.

Dans son propos, le président du parti Marc Logan Tchango, a tenu à rendre un hommage vibrant aux personnes qui les ont << accompagnés tout au long de cette tournée républicaine dans le quatrième arrondissement qui arrive à son terme>>.

La nouvelle route PG1 a refuser du monde, ils sont venus des quatre coins de la commune écouter le leader politique du RR, le président de cette formation politique de sa tribune à égrainé les résultats de son parti enregistrer lors de dernières élections législatives et locales de préciser que << Aujourd’hui, le Réveil Républicain compte 4 conseillers municipaux, nous sommes de ce fait la deuxième force politique de la ville de Port-Gentil, à notre actif nous avons un adjoint au maire du quatrième arrondissement>>.

Mais au regard des ambitions que s’est donné le parti, le président du Réveil Républicain souhaite que sa formation politique voit plus grand sur la scène politique, << nos rêves sont plus grands. Nous devons tous, avec la plus grande sincérité, intégrer la culture des valeurs Républicaines. L’engagement nous permet de nous dépasser au nom de notre vision la fidélité nous servira à rester groupés et indivisibles tel un seul homme >>.

Loyauté, patriotisme et militantisme, cette triptyque doit guider les esprits et les actions de chaque adhérent et militant du parti Réveil Républicain, selon son président Marc Logan Tchango.

Copyright : lesnouvellesdugabon.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here