ANGTI: les 698 millions d’indemnités de licenciement ont disparu

0
44

Libreville, le 14 février 2020( NVG)- Énième mouvement d’humeur au siège de l’agence nationale des grands travaux et d’infrastructures. Les 105 agents licenciés dernièrement ne savent plus à quel saint se vouer. Depuis leur ordre de licenciements, ces derniers sont toujours en attente de leur indemnisation de licenciement. Mais malheureusement, des mois après, aucune indemnité n’aurait été versée à ces pères et mères de familles qui font désormais face à de nombreuses difficultés au sein de leurs ménages.

Alors que les autorités avaient annoncé une enveloppe de 698 millions de francs CFA pour indemnités de licenciements, tout porterait à croire que cet argent n’est toujours pas arrivé à destination. Ce qui a poussé les licenciés à déclencher un piquet de grève au siège même de l’agence.

Pourquoi cet argent n’est toujours pas entre les mains des bénéficiaires ? Que cache cette volonté de ne pas procéder au paiement des 105 licenciés ? Autant de questions que ne sont pas disposés à élucider les membres du conseil d’administration de ladite agence.

Copyright : lesnouvellesdugabon.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here