La nouvelle équipe dirigeante de l’OPRAG chez Gabriel Tchango

0
116

Libreville, le 14 février 2020( NVG)- Le dernier conseil des ministres avait entériné certaines mesures individuelles dans les administrations publiques du pays, notamment à l’Office des Ports et Rades du Gabon. Cette entité haut combien importante pour la vie économique de notre pays n’est pas restée en marge.

Des nouvelles personnes ont été nommées à la direction générale.
Ce parmi lesquelles Appolinaire Alassa, directeur général de l’OPRAG, c’est d’ailleurs lui qui a introduit la délégation de cette entité au cabinet du maire de la commune de Port-Gentil.
Une rencontre amicale, mais plein de symbole puisqu’elle a permis de passer en revue certains points communs entre la mairie de Port-Gentil et l’Office des Ports et Rades du Gabon.

L’édile de la cité pétrolière a saisie l’occasion pour rappeler au premier responsable de l’OPRAG la nécessité de travailler ensemble en vue de trouver des solutions communes pour le bien des populations mais aussi de l’entité qui gère les ports du Gabon. Appolinaire Alassa, qui connait bien la maison OPRAG a rassuré son interlocuteur sur sa disponibilité à trouver le juste milieu qui arrangerait les deux parties. Notamment la problématique du foncier, plus précisément de façade maritime du bord de mer qui part de l’ancien port au qui de Total Gabon.

La délégation de l’OPRAG était composée du président du conseil d’administration, Jean Pierre Lasseni Duboze, le directeur général Appolinaire Alassa, la directrice administratif du personnel Claire Élise Leflem, le directeur de la communication Paul Avoungou – Ndila.
Et juste après la visite de courtoisie au maire de la commune de Port-Gentil, la nouvelle équipe dirigeante s’est entretenue avec l’ensemble du personnel de l’OPRAG au nouveau port où se situe leur direction provinciale.

Copyright : lesnouvellesdugabon.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here