Régis Immongault sous le coup d’une citation direct

0
445

Libreville, le 2 mars 2020( NVG)- Le congrès des agents de l’administration publique, parapublique et privée de l’État ( CAPPE) et le collectif des épargnants de BR SARL, ont récemment décidé de déposer une plainte en citation direct auprès du tribunal correctionnel de première instance de Libreville à l’encontre de l’ancien ministre de l’économie, de la prospective au compte de l’année 2014, Régis Immongault.

<< Nous CAPPE et le collectif de BR SARL avions décidé de porter plainte en correctionnel, via une citation direct, au ministre Immongault qui représentait l’État a cette époque. Le tribunal a décidé de nous inviter à comparaître le 19 mars 2020 avec le ministère étant entendu que c’est lui qui avait procédé à la liquidation de cet établissement de micros – finances>>, à déclaré Emmanuel Le Mba, président du CAPPE.

Cette plainte à l’encontre de l’ancien ministre serait motivée par le fait que Régis Immongault, ancien ministre de l’économie lors des faits, est celui qui avait procédé à la liquidation de la dite société au gré des plaintes et des pleurs des épargnants qui s’étaient vus dépouiller plusieurs millions de nos frais. Plusieurs années après donc les faits, les épargnants restent et sont plus que jamais déterminés à ne rien lâcher.

Copyright : lesnouvellesdugabon.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here