Dette intérieure: Dieudonné Minlama Mintogo réclame zéro impunité pour les faussaires

0
56

Libreville, le 12 Octobre 2020( NVG)- Après la découverte d’une anomalie s’élevant à la somme de 241 milliards de francs CFA par l’autruchement de la Taskforce mise en place par les autorités, dans le cadre du paiement de la dette intérieure, plusieurs acteurs et personnalités politiques de notre pays ont tenu à louer les travaux entrepris par les autorités. D’où le communiqué de presse de l’ancien candidat à l’élection présidentielle de 2016, Dieudonné Minlama Mintogo.

En effet, ce dernier << salue la transparence dans la gestion des derniers publics et la manifestation de la justice en exigeant des autorités la publication de la liste des entreprises concernées et l’engagement des poursuites judiciaires à leur encontre >>.
Toutefois, Dieudonné Minlama Mintogo appelle les autorités de notre pays à faire preuve de zéro impunité, << je demande à la présidence de république de renforcer les procédures de passation des marchés publics et de suivi dans la mise en oeuvre >>, indique t – il.
Tout ceci afin de lutter contre le fléau de la corruption qui gangrène l’administration gabonaise et << participer à l’amélioration des conditions de vie des compatriotes>>.

Copyright : lesnouvellesdugabon. com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here