L’artiste Shan’l meilleure artiste d’Afrique centrale

0
60

Libreville, le 13 Octobre 2020( NVG)- Au cours du week – end écoulé, s’est tenu a Abidjan en terre éléphants, la cinquième (5ème) édition du prix international des musiques urbaines et du coupé – décalé ( PRIMUD). L’artiste internationale gabonaise, Lekogho Chanelle, plus connu sous le pseudonyme de Shan’l la Kinda , s’est hissée à la plus haute marche du podium dans la catégorie meilleur artiste de l’Afrique centrale.

En effet, opposée à des artistes tels que Fally Ipupa, Ferré Gola , Bailly , l’interprète des célèbres chansons Tchizambengué , Yayobè ou les Gbès Gbès Gbès a raflé la mise en se faisant désigner par le grand public et les jurés comme étant la meilleure artiste d’Afrique centrale en cette année 2020. Une récompense de plus et totalement méritée pour la chanteuse du Label Direct Prod.

Tandis que d’autres se plaisent à faire du buzz et s’enlisent dans des polémiques inutiles, Shan’l la kinda n’a pas fini de choquer les mélomanes et amateurs de musiques urbaines du continent voire au – delà.

Copyright : lesnouvellesdugabon. com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here