Sotrader en pôle position dans la valorisation des produits agricoles du terroir

0
38

Libreville, le 15 Octobre 2020( NVG)- La société de transformation agricole et développement rural initie depuis un peu plus de un an déjà, un vaste programme de densification et de stockage de produits agricoles exclusivement gabonais. La volonté des responsables de ladite société est de soutenir le projet GRAINE afin de participer à l’autosuffisance alimentaire que le Gabon veut atteindre.

La mise en place donc des marchés agricoles par Sotrader est un véritable soutien pour l’ensemble des coopératives et associations oeuvrant dans la production des aliments made in Gabon. Désormais, ces derniers peuvent choisir de venir y couler leurs produits ou de sous – traiter directement avec Sotrader afin que la société achètent lesdits produits pour les revendre.

En cette période de pandémie, l’action de la Sotrader a d’ailleurs pu faire ses épreuves au sein des ménages férus des produits alimentaire du terroir. La Sotrader aura notamment su répondre à la demande importante des ménages au plus fort de la crise sanitaire actuelle. Inciter les gabonais au retour à la terre, créer des emplois, soutenir les autorités dans l’effectivité du projet GRAINE, la Sotrader se hisse donc en pôle position dans la valorisation des produits agricoles made in Gabon.

Copyright : lesnouvellesdugabon. com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here