Conférence de presse du gouvernement : Dieudonné Minlama Mintogo annonce les principaux axes

0
65

Libreville, le 15 Octobre 2020( NVG)- C’est aujourd’hui que se tient la conférence de presse du gouvernement portant sur la situation sanitaire actuelle du pays avec pour principal objectif, la phase 2 de l’allègement des mesures restrictives en rigueur depuis un peu plus huit mois maintenant.

Dans cette optique, Dieudonné Minlama Mintogo, président du parti Ensemble pour la République et ancien candidat à l’élection présidentielle de 2016, a tenu à interpeller les membres du gouvernement sur les enjeux sociopolitiques qui devraient plus que jamais être résolus.

<< jamais la distance qui sépare les gouvernants et le corps social n’a été aussi grande. La responsabilité du gouvernement n’a jamais été aussi engagée>>, souligne – t – il.

Pour apporter sa pierre à la restauration d’un climat sociopolitique et voire économique apaisé, le président propose que les gouvernants s’attèlent à << (re)mobiliser le corps social, rassurer et (re ) donner l’espoir à toutes les victimes sociales et économiques du Covid – 19, réconcilier le gouvernement et les gabonais, ramener la paix et la sérénité dans le pays >>, ajoute – t – il.

Copyright : lesnouvellesdugabon. com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here